Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog photo animalière de Dominique Chartier
Visiteurs
Depuis la création 57 869
Derniers commentaires
18 mars 2012

Ma photo préférée de chevreuil en 2011

Au cours de l'année 2011 j'ai eu pas mal d'occasions de réaliser des photos de chevreuils dans différentes situations. Celle que je présente ici est ma préférée de l'été avec ce chevreuil "entre ciel et terre" moment magique de la prise de vue. Il est vrai que le matériel actuel facilite bien les choses. mais cette photo je l'avais imaginée et quand elle arrive c'est sympas de la réussir !

 

chevreil1_1024Canon EOS 7D + zoom 70/300 LS IS

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le Blog photo animalière de Dominique Chartier
  • Savoir regarder le monde qui nous entoure pour mieux le protéger et partager des moments photographiques... Photos non libres de droits. Pour un usage non commercial merci de citer l'auteur. Pour usage pro contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité