Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog photo animalière de Dominique Chartier
Visiteurs
Depuis la création 57 879
Derniers commentaires
28 novembre 2023

Petite sélection automne 2023

Durant ces dernières semaines j'ai moins photographié et surtout réalisé davantage de vidéos. Je vous partage malgré tout quelques images des ambiances rencontrées. La période hivernale me motive pour retrouver le contact avec la faune hivernale. Ce sera pour le prochain post !

automne23_1

automne23_2

automne23_3

automne23_4

automne23_5

automne23_6

automne23_7

automne23_8

automne23_9

Publicité
Commentaires
S
De superbes clichés et c'est une fois de plus se sont tes paysages qui m'émerveillent, la 5 est une tuerie, j'adore, la 6 me fait voyager dans tes montagnes et tout ça sous l'œil de la biche de la 4, car même si on ne le voit pas, on sait qu'elle nous observe. Félicitations M'sieur
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Blog photo animalière de Dominique Chartier
  • Savoir regarder le monde qui nous entoure pour mieux le protéger et partager des moments photographiques... Photos non libres de droits. Pour un usage non commercial merci de citer l'auteur. Pour usage pro contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité