Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog photo animalière de Dominique Chartier
Visiteurs
Depuis la création 57 879
Derniers commentaires
30 juin 2023

Variations renards !

Un de mes plus grands plaisirs en photo animalière et observation nature est depuis longtemps le renard. Dans mon secteur, si les opportunités existent l'approche n'est pas facile même en période de fenaison car l'espèce est très méfiante du fait de la chasse, de la "régulation" toute l'année sans compter le piègeage. Lors des affûts et approches une moindre erreur dans le positionnement vis-à-vis du vent et le maître renard retourne en forêt ! Evidemment se déplacer avant le lever du jour est idéal.

Voici donc une sélection de ces bons moments d'observation. J'ai quelques images de renardeaux, malheureusement mes observations n'ont pu continuer du fait des piégeurs. No comment !

P5295944_DxO

P5306249_DxO

P5306430_DxO

P5306439_DxO

naturejuin23_59

naturejuin23_62

naturejuin23_68

naturejuin23_72

naturejuin23_74

naturejuin23_76

naturejuin23_78

naturejuin23_79

naturejuin23_83

naturejuin23_84

naturejuin23_89

naturejuin23_99

naturejuin23_101

naturejuin23_103

Publicité
Commentaires
S
Redoutable chasseuse qu'est cette Renarde avec de superbes portraits et ce mulotage en prime, bravo, c'est un régal pour les yeux. <br /> <br /> Sur mon secteur habituel, depuis le début de l'année, je n'ai croisé que 2 Renards, alors que d'habitude à cette époque, j'accusais facilement les 20 rencontres ? Canicule, chasse, piégeage, routes ? Les Renards ont payé un lourd tribu cette année chez moi, c'est désolant, je n'ai jamais vu une aussi faible population.<br /> <br /> Félicitations pour tes clichés, tous de grande qualité...
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Blog photo animalière de Dominique Chartier
  • Savoir regarder le monde qui nous entoure pour mieux le protéger et partager des moments photographiques... Photos non libres de droits. Pour un usage non commercial merci de citer l'auteur. Pour usage pro contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité