Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog photo animalière de Dominique Chartier
Visiteurs
Depuis la création 57 869
Derniers commentaires
21 août 2013

Renard d'été

Après la période de pic de récolte des foins, les renards sont plus difficiles à observer. Ils chassent souvent dans des herbes hautes avec en général un temps d'avance sur le photographe qui tente de le localiser. J'ai réussi une belle approche et malgré des conditions limites de prise de vue au plan techniques (bruit du déclencheur et soleil intense) je me suis régalé. L'animal a continué son parcours de chasse sans me détecter, une belle satisfaction. Un peu inquiétant pour lui car les renards ont la vie dure dans mon secteur où l'appareil photo n'est pas le seul outil utilisé par l'homme dans sa relation à la nature...

 

01082013-IMG_1424

02082013-IMG_1475

02082013-IMG_1482

 

02082013-IMG_1490

02082013-IMG_1496

11082013-IMG_2179

11082013-IMG_2196-Modifier

 

Publicité
Commentaires
L
Une bien belle série dans les andains ! Je sens les odeurs du regain (si cela en est bien) derrière l'écran de mon PC ! J'apprécie aussi le côté graphique de la quatrième image. A la prochaine !
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Blog photo animalière de Dominique Chartier
  • Savoir regarder le monde qui nous entoure pour mieux le protéger et partager des moments photographiques... Photos non libres de droits. Pour un usage non commercial merci de citer l'auteur. Pour usage pro contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité