Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog photo animalière de Dominique Chartier
Visiteurs
Depuis la création 57 860
Derniers commentaires
29 juin 2022

Tour de plaine en juin

Je vous partage une compil un peu exhaustive de ce mois de juin. Je me suis un peu (beaucoup) concentré sur des territoires très proches de plaine que je parfois j'oublie étant attiré par la montagne toute proche. Et finalement ne pas prendre la voiture et partir de chez soi à pied tôt le matin ou en fin de journée ça présente bien des avantages : économie de carburant, exercice physique et redécouverte de la nature qui m'entoure. Je vous laisse juge mais en ce qui me concerne j'ai passé de très bons moments !

 

tourplainejuin_1

tourplainejuin_2

tourplainejuin_3

tourplainejuin_4

tourplainejuin_5

tourplainejuin_6

tourplainejuin_7

tourplainejuin_8

tourplainejuin_9

tourplainejuin_10

tourplainejuin_11

tourplainejuin_12

tourplainejuin_13

tourplainejuin_14

tourplainejuin_15

tourplainejuin_16

tourplainejuin_17

tourplainejuin_18

tourplainejuin_19

tourplainejuin_20

tourplainejuin_21

tourplainejuin_22

tourplainejuin_23

tourplainejuin_24

tourplainejuin_25

tourplainejuin_26

tourplainejuin_27

tourplainejuin_28

tourplainejuin_29

tourplainejuin_30

tourplainejuin_31

tourplainejuin_32

tourplainejuin_33

tourplainejuin_34

tourplainejuin_35

tourplainejuin_36

tourplainejuin_37

tourplainejuin_38

tourplainejuin_39

tourplainejuin_40

tourplainejuin_41

tourplainejuin_42

tourplainejuin_43

tourplainejuin_44

tourplainejuin_45

tourplainejuin_46

tourplainejuin_47

Publicité
Commentaires
L
Tes photos sont très poétiques et pleines de fraîcheur. J'ai eu grand plaisir à les regarder.
Répondre
Z
Superbe, j'adore la série sur les renardeaux, tout comme les paysages, le blaireau si difficile à observer. Chapeau bas
Répondre
S
C'est souvent autour de chez soi que l'ont fait les plus belles rencontres et tes images nous le prouvent.<br /> <br /> Des images exceptionnels et quel diversité, sans compter les paysages qui t'entourent Chapeau bas.<br /> <br /> Je ne saurais laquelle choisir, toutes sont superbes... <br /> <br /> Un grand BRAVO Dominique.
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Blog photo animalière de Dominique Chartier
  • Savoir regarder le monde qui nous entoure pour mieux le protéger et partager des moments photographiques... Photos non libres de droits. Pour un usage non commercial merci de citer l'auteur. Pour usage pro contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité