Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog photo animalière de Dominique Chartier
Visiteurs
Depuis la création 57 860
Derniers commentaires
22 mai 2022

Rencontres matinales

Petite sortie dans le Vercors proche. Une longue observation d'un beau renard de montagne. Les marmottes sifflaient et je pensais à un rapace en approche et surprise il s'agissait de ce renard en mode "je fais le tour de mon territoire de chasse". Un bon moment avec présence de faune typique observables avec les jumelles.

 

P5122695_DxO

P5124289_DxO

P5124293_DxO

P5124349_DxO

P5124383_DxO

P5124482_DxO

P5124502_DxO

 

Publicité
Commentaires
D
Merci pour vos commentaires. J'aime bien l'animal dans son contexte et pas systématiquement de réaliser des gros plans. Bon ici si j'avais voulu me rapprocher il me voyait venir ! Effectivement les jumelles c'est indispensable...
Répondre
S
Les jumelles sont un outil magique pour faire de belles observations et là, tu as du te faire plaisir...
Répondre
Z
Wouaouh !!jolies rencontres, même de loin, c'est superbe
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Blog photo animalière de Dominique Chartier
  • Savoir regarder le monde qui nous entoure pour mieux le protéger et partager des moments photographiques... Photos non libres de droits. Pour un usage non commercial merci de citer l'auteur. Pour usage pro contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité