Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog photo animalière de Dominique Chartier
Visiteurs
Depuis la création 57 864
Derniers commentaires
11 août 2021

Sélection juillet

Voici les photos du mois de juillet que je retiens. Je suis resté à proximité de chez moi ce qui explique la présence d'images d'une faune que je vous présente fréquemment. De bons moments simples et quelques face à face dont on ne se lasse pas...

blog_juillet2_2

blog_juillet2_4

blog_juillet2_5

blog_juillet2_14

blog_juillet2_18

blog_juillet2_22

blog_juillet2_25

blog_juillet2_29

blog_juillet2_42

blog_juillet2_45

blog_juillet2_47

blog_juillet2_53

blog_juillet2_54

blog_juillet2_63

blog_juillet2_69

blog_juillet2_72

blog_juillet2_73

blog_juillet2_74

blog_juillet2_79

Publicité
Commentaires
L
Superbes photos ! J'ai eu un coup de coeur pour le renard acrobate...
Répondre
G
La nature est généreuse il suffit d'être là au bon moment <br /> <br /> Merci pour ces jolies instant T <br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
D
Merci pour les commentaires c'est sympa ! Oui le brocard est une rencontre atypique car il a des bois asymétriques ce qui n'est pas fréquent. On a joué à cache cache un bon moment avant qu'il réalise que j'étais proche de lui. Le vent était favorable (pour moi !) c'est la base. Ce qui est sympa avec les blogs des passionnés de nature c'est qu'on peut découvrir des espèces dans des milieux variés sans forcément voyager. Bref un voyage partagé.
Répondre
S
Superbe portrait de ce Brocard bizarre et l'Abeille sur la 2 est splendide. Quel diversité dans tes photos avec toujours des scènes hors normes comme le mulotage du Renard ou le vol des papillons. Le contre jour du papillon me plait bien aussi, enfin toutes me plaise, chapeau bas, tes balades sont couronnées de succès, un grand plaisir à visionner, bravo à toi...
Répondre
T
Tu nous présentes de magnifiques photos de tes rencontres qui demandent sans aucun doute de la patience.<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Bernard
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Blog photo animalière de Dominique Chartier
  • Savoir regarder le monde qui nous entoure pour mieux le protéger et partager des moments photographiques... Photos non libres de droits. Pour un usage non commercial merci de citer l'auteur. Pour usage pro contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité