Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog photo animalière de Dominique Chartier
Visiteurs
Depuis la création 57 862
Derniers commentaires
31 décembre 2015

Meilleurs voeux 2016 !

Que 2016 soient pour vous tous, les passionnés de nature, l'occasion de toujours prendre autant de plaisir à découvrir et redécouvrir chaque jour ce cadre de vie sans lequel nous ne pouvons subsister. Et que nos images soient autant d'occasions de motiver les humains à protéger notre planète bleue...

Une de mes dernières images de 2015 comme support d'une carte de voeux. J'aurai voulu vous partager une image de renard mais les seuls que j'ai pu croiser ces derniers jours étaient des victimes de la route...

veux2016

 

 

Publicité
Commentaires
L
Meilleurs vœux Dominique pour cette nouvelle année, et de moments dans la nature.
Répondre
L
Bonne année à toi Dominique ! Que la nature continue à t'apporter consolation, joie et bonheur, et des images comme de beaux souvenirs.
Répondre
C
Dominique,<br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour ce nouveau millésime<br /> <br /> en te souhaitant le meilleur....<br /> <br /> Bonne continuation dans tes observations animalières.<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> @+ Fabrice
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Blog photo animalière de Dominique Chartier
  • Savoir regarder le monde qui nous entoure pour mieux le protéger et partager des moments photographiques... Photos non libres de droits. Pour un usage non commercial merci de citer l'auteur. Pour usage pro contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité