Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog photo animalière de Dominique Chartier
Visiteurs
Depuis la création 57 860
Derniers commentaires
31 mars 2013

Adaptation d'un rescapé de la saison de chasse

Par temps de brouillard le matin je tente une approche de deux chevreuils en lisière de bois. Après une première série d'images en ambiance brumeuse je constate qu'un des chevreuils titube quand il se déplace. Je pense à un problème de santé et finalement je m'aperçois qu'il lui manque une patte avant très certainement sectionnée par une balle en période de chasse. L'animal, après les souffrances que l'on imagine, s'en est sorti et il se déplace sur ses 3 pattes avec une belle aisance. Impressionnant ! 

 

31032013-IMG_6757

31032013-IMG_6783

31032013-IMG_6788

31032013-IMG_6790

31032013-IMG_6795

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le Blog photo animalière de Dominique Chartier
  • Savoir regarder le monde qui nous entoure pour mieux le protéger et partager des moments photographiques... Photos non libres de droits. Pour un usage non commercial merci de citer l'auteur. Pour usage pro contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité