Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog photo animalière de Dominique Chartier
Visiteurs
Depuis la création 57 823
Derniers commentaires
1 septembre 2012

Le renard, un animal fascinant

Depuis bientôt trois ans je m'intéresse au renard, à sa vie, son approche du territoire. C'est un animal capable d'adaptation qui symbolise la faune sauvage. J'ai eu la chance de comprendre un peu mieux son fonctionnement et de réaliser quelques images. Avec le regret de ne pas toujours bien maîtriser la technique quand l'adrénaline de la rencontre perturbe un peu... Je vous laisse découvrir une petite sélection d'images que j'aime bien et qui rapelle de bon souvenirs. Ces images sont aussi la résultante de beaucoup d'heures sur le terrain : la chance ça ne vient pas tout seul.

 

renard22_1024

renard23_1024

renard24_1024

renard25_1024

renard26_1024

renard1_1024

renard2_1024

renard3_1024

renard4_1024

renard28_1024

renard29_1024

renard30_1024

renard5_1024

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
wahouuuuuu, je reste scotché par vos clichés...
Répondre
Publicité
Newsletter
Le Blog photo animalière de Dominique Chartier
  • Savoir regarder le monde qui nous entoure pour mieux le protéger et partager des moments photographiques... Photos non libres de droits. Pour un usage non commercial merci de citer l'auteur. Pour usage pro contacter l'auteur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité